Petite anecdote insolite…

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai un fidèle compagnon auquel je tiens beaucoup et dont il m’est dur de me séparer :
mon portable !
Je n’aurais jamais cru cela possible. Au départ, je n’en voulais pas. Mais chéri insistait pour que j’en possède un. Alors, j’en ai acheté un. Et aujourd’hui, il m’est devenu indispensable ! 
Mais voilà, j’ai une mauvaise manie. Lorsque je suis en voiture sur le siège passager, j’ai l’habitude de poser mon portable sur les genoux… D’où l’anecdote qui va suivre…
Avec chéri, nous nous baladons en voiture dans la campagne. Quelques fois, nous arrêtons la voiture, nous en descendons et admirons le paysage.
Après avoir bien profité de ce bol d’air frais, nous rentrons à la maison. Et là, comme à l’accoutumé, je m’apprête à jeter un œil sur mon portable. Mais imaginez mon désarroi, lorsque je réalise que je ne l’ai plus… 
Fébrile, je le cherche partout, mais il reste introuvable. Alors, désespérée, j’imagine sans mal ce qui a du se passer. Sans m’en apercevoir, il a du glisser de mes genoux quand nous sortions de la voiture. 
Comment le retrouver dans la campagne. A tout hasard, je décide donc de le faire sonner. Et là, oh surprise ! Une dame me répond. A mon plus grand étonnement, elle me raconte qu’elle était chez elle, lorsque son chien, revenant d’une petite virée, lui avait apporté entre ses crocs un portable ! J’en reste bouche-bée ! Nous allons donc le récupéré. Il est intact !
Je tiens donc à remercier cette dame pour son honnêteté et son chien si bien éduqué.

6 réflexions sur “Petite anecdote insolite…

  1. Sympatique comme anecdote !!
    Ça serait vraiment génial si sa se passerais toujours comme ça lorsque nous perdons nos téléphones !!
    Mais tu as raison, nous passons vraiment trop de temps avec le portable dans le main ! Lorsque je ne le trouve pas, je commence aussi à paniquer et je me dis « bah oui, fallait bien que ça arrive un jour, voilà, c'est le jour J » !
    Encore merci pour ce jolie partage 😉

    http://www.laureabeauty.com

    J'aime

Laisser un commentaire

