10 trucs pour être heureux

selon Franck Nicolas autorité de la psychologie du leadership, de la négociation et de la performance humaine.
J’ai trouvé ces astuces très judicieuses et assez simples à mettre en oeuvre, alors je vous les livre pour que vous puissiez en profiter…
* Accepter les choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous pouvez et désirez les changer, faites-le.
* Eloignez-vous des gens qui vous tirent vers le bas.
* Montez le volume de votre chanson préférée, chantez à plein poumons et dansez sans retenue.

* Allez courir. Vos émotions négatives et vos problèmes vous paraîtrons moins importants.

* Appelez quelqu’un que vous aimez. Le simple fait d’entendre sa voix embellira votre journée.

* Souriez à une personne inconnue. Cela donnera le sourire à 2 personnes (vous + elle). * Complimentez quelqu’un sincèrement.
* Ecrivez tout ce que vous n’aimez pas à propos de vous. Déchirez-le et brûlez-le.
* Regardez votre film préféré.
* Faites-vous confiance !
Ça n’a pas l’air si compliqué… Qu’en pensez-vous ?
10 réflexions sur “10 trucs pour être heureux

  1. On a très souvent le bien-être à portée de main mais…on n'étire pas assez le bras ; faut y penser, c'est juste une broutille de problème technique. Génial cette recette Karine 🙂 Plein de sourires et de bises !

    J'aime

  2. Ce n'est pas si compliqué en effet Karine. Ca peut se faire au quotidien et changer notre vie en mieux aussi, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant!!
    Bises et merci pour le partage de ces conseils.

    J'aime

  3. Il suffit parfois de peu de choses pour avoir la banane !
    Moi un câlin de mon fiston et mes soucis s'échappent le temps du câlin !
    Faire des colis pour les coupines qui ont gagné à mon concours ben c'est con mais ça me rend heureuse hi ! hi !
    En fait y'a des tas de choses qui me rendent heureuse et j'essaie de me concentrer dessus !
    Des bisous miss ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

