La Miss violet

Par ce billet, je suis heureuse de participer au « Concours (pour contrer la grisaille de novembre) ! » de Marie du blog les Chroniques de l’atmosphérique Marie Kléber.

Ce qu’il faut faire :

* choisir une couleur

* faire une photo en rapport avec cette couleur

* faire un petit article sur son blog

N’hésitez pas à aller découvrir sur son blog le généreux lot que Marie a si soigneusement préparé pour le (ou la) futur(e) gagnant(e)…

J’ai donc choisi une de mes couleurs préférées : le violet.

Il paraîtrait que cette couleur représente le mystère, le romantisme, l’idéalisme, la mélancolie, la paix… notions qui me parlent énormément…

Voici maintenant la photo en rapport avec cette couleur.

Quelques petites affaires personnelles...
Quelques petites affaires personnelles…

Merci Marie pour ce joli concours !

7 réflexions sur “La Miss violet

  1. Coucou, j’aime bien ton blog.
    Du coup comme j’ai été nominée pour les Liebster Awards 2014, tu fais partie des 11 bloggeuses que j’ai nominées.
    A ton tour de répondre aux différentes questions de la nomination et de nominer d’autres blogs.
    Je te joins le lien vers mon article, avec la marche à suivre: http://beauty-and-beauty.com/category/actu/tv-evenements/. Fais-moi signe quand tu auras publié le tien car j’ai hâte de lire tes réponses. Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

