Aimer n’est pourtant pas la mer à boire !

Source Pinterest
Source Pinterest

Debout, fébrile, je te regarde.

La sincérité, l’innocence ne laissent place au jeu.

Touchée en plein cœur, je baisse ma garde,

Car qu’il est agréable te boire des yeux !

Assise, de tout mon être, je t’écoute.

Sur les épaules glisse mon étole.

Avec toi, je veux prendre la route,

Car qu’il est doux de boire tes paroles !

Couchée, seule et transie, je pleure.

Le bonheur, puis-je encore y croire ?

Sur mon corps, flotte encore ton odeur.

Aimer n’est pourtant pas la mer à boire !

Voici ma participation aux « Apéros Cosmiques »

de Aileza du blog Mes Billets Cosmiques.

Le thème :

« Vous avez carte blanche mais vous devez impérativement

utiliser le mot Boire, à un moment ou à un autre… »

20 réflexions sur “Aimer n’est pourtant pas la mer à boire !

Laisser un commentaire

