Liebster award : le retour !

J’avoue ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de répondre aux questions d’un Liebster award… Manque de temps, un peu de paresse, nonchalance… allez savoir…

Mais quand Jean-Phi (je peux t’appeler comme ça ?!) du blog Une patte dans l’encrier m’a nominée, je me suis dit : « Allez, il faut que tu te bouges ma petite, non mais quand même ! »

Alors je me suis mise au travail, sans trop tarder, de peur de voir ma motivation naissante prendre la poudre d’escampette une fois de plus.

Source Pinterest
Source Pinterest

Voici donc les 11 questions qui m’ont été posées et auxquelles je réponds avec plaisir :

* Est-ce que je te dérange ou tu as le temps de répondre maintenant ?

Bon, ben, comme tu le vois, j’ai le temps de te répondre et j’en suis heureuse !

* Si tu devais me conseiller le post que tu as écrit et qui te tient le plus à cœur, lequel serait-il ?

C’est une question difficile… Difficile parce que j’écris tous mes articles avec le coeur (donc je ne sais pas trop lequel choisir), et difficile aussi parce que je ne te connais pas encore assez pour te conseiller un billet à lire… Mais je crois savoir que tu es un romantique, alors je choisirais peut-être « 5 ans de mariage, tu voulais marquer le coup… ».

* Peux-tu écrire un de tes rires préférés ?

Pour continuer dans le romantisme, mais cette fois teinté d’un peu d’humour, je me souviens avoir beaucoup ri le jour où mon chéri avait caché des roses dans tout l’appart dans des endroits improbables (réfrigérateur, wc, haut de l’armoire, placard…).

Si tu devais noter l’émotion que te procure cette nomination sur une échelle de 1 à 10525, sachant que 10525 est un plus gros chiffre que 1, quelle serait cette note et pourquoi ?

C’est toujours un plaisir d’être l’objet d’un peu d’attention…

Une question manque ! Saurais-tu dire laquelle ?

Euh, voyons voir, ne serait-ce pas la n°5 ?! 😉

As-tu une p’tite habitude qui te met chaque jour de bonne humeur ?

Mis à part lire les derniers billets de mes blogueurs et blogueuses préféré(e)s, je dirais ma tasse de déca avec un carré de chocolat 70%.

Un film ou une chanson de chevet ?

Pour le film, je balance entre « Un homme d’exception » avec Russell Crowe et « Raison et Sentiments » avec Emma Thomson et Hugh Grant…

Aimes-tu les chats (Attention ! Question piège) ?

Bon, je les connais mal, alors ils me font un peu peur…

Si tu devais, par un adjectif, exprimer le contraire de ce que tu es vraiment ?

Si je me réfère aux dires de mon chéri, je dirais orgueilleuse.

Pour toi, 2015 rime avec ?

L’année de mes 40 ans 😦 remise en question et envie de croquer la vie de plus belle !

Voilà voilà…

10 réflexions sur “Liebster award : le retour !

  1. Je valide ces réponses pertinentes à des questions qui ne l’étaient pas moins… Je piquerai (mais Chuuuut !!!), c’est sûr, un jour l’idée de ton brillantissime chéri, tu peux m’appeler Jean-Phi et c’est chouette que tu aies pris du plaisir à me répondre… Je vais lire de ce pas un texte romantique !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

