J’ai envie de vie

29dfc00e30c0452bef8e69ac89aa8938.jpg

J’ai envie d’embrasser.

J’ai envie d’ouvrir les bras.

J’ai envie d’aimer.

J’ai envie de parler tout bas.

*

J’ai envie d’amour.

J’ai envie de mots doux.

J’ai envie d’humour.

J’ai envie de bisous.

*

J’ai envie de liberté.

J’ai envie de mieux.

J’ai envie de sécurité.

J’ai envie d’heureux.

*

J’ai envie d’unité.

J’ai envie de tolérance.

J’ai envie d’humanité.

J’ai envie d’indulgence.

*

J’ai envie de joie.

J’ai envie de sourires.

J’ai envie de soie.

J’ai envie de rires.

*

J’ai envie de chants.

J’ai envie de danses.

J’ai envie de temps.

J’ai envie de chance.

*

J’ai envie de chaleur.

J’ai envie de rigolade.

J’ai envie de bonheur.

J’ai envie de limonade.

*

J’ai envie de légèreté.

J’ai envie de compliments

J’ai envie de futilité.

J’ai envie de vie tout simplement…

*

 

 

 

 

 

 

 

23 réflexions sur “J’ai envie de vie

  1. Wouah, très joli poème Miss? Il est de toi je suppose. Bravo. J’aime tes envies si simples et si réelles à la fois. Toutes ces horreurs de ces derniers temps dans le monde entier nous donne envie de vivre en profitant de pleins de petits bonheurs quotidiens. On attend d’autres jolis textes. Passe une bonne soirée Miss et à demain. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Miss et merci de ta visite chez moi,c’est gentil. J’espère que tu vas bien et que le temps est clément chez toi. Pour moi, ça va bien et le temps est mitigé. J’espère que tu as passé un bon week-end reposant et distrayant. Bonne journée. Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

