Croire en ses rêves

 

9d12941c3df616f47ae60f1b4294811c

Se dire qu’après tout pourquoi pas moi ?

Se convaincre qu’on en est capable.

Se voir tel que l’on est vraiment,

pas plus bête qu’un autre.

Croire en soi et en ses capacités.

Ne plus se freiner, jamais.

Ne plus hésiter.

Mais marcher d’un bon pas.

Aller droit devant soi.

Se convaincre du possible.

Ne plus douter.

Donner corps à ses rêves les plus fous.

Voir leurs ombres doucement se matérialiser.

Et ressentir un tressaillement, là, au creux du ventre.

Ne plus vouloir s’arrêter.

Ne plus se retourner.

Mais s’envoler haut, très haut.

Voir les gens, les choses autrement.

Un regard neuf et confiant, bien réglé.

Se libérer de ses chaînes lourdes, si lourdes.

Les entendre tomber au sol, puis les oublier.

Se sentir légère et aimer.

Aimer ceux, près, ou éloignés

Qui tirent vers le haut,

Qui aident à briser les liens.

Pour eux avoir une reconnaissance éternelle.

Ne jamais les oublier

Mais les garder là, bien au chaud, près du cœur

Et leur dire

MERCI !

dc1bcaa8e02404cabe5c56d70a6e5c06.jpg

 

38 réflexions sur “Croire en ses rêves

  1. Bonjour Miss. Très joli texte vraiment. Très bien écrit et tellement vrai. Croyons en nous et en nos rêves. Comme tu as raison. J’espère que tu vas bien aujourd’hui. Bonne journée. Bisous. Isabelle.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour jolie Miss. Un petit coucou du jour en ce mardi. J’espère que tu vas bien aujourd’hui. Ici tout va bien sauf le temps qui n’incite pas à sortir. Et pourtant… Quand il faut. J’ai relu ton texte et tu écris très bien vraiment. Déjà l’article avec ta soeur était super. J’en ai lus d’autres également. Tu es douée selon moi bien sûr. Lol ! Passe une bonne journée ma chère Miss. Bisous. Isa.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou chère Miss. J’espère que tu vas bien aujourd’hui et que ton week-end commence bien. J’espère que tu te prépares une super st Valentin . Si tu as un amoureux évidemment. Lol ! Passe un bon samedi ma Chère Miss. Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, j’ai un amoureux depuis presque 19 ans !!! Mais, on ne fête pas la St Valentin. On préfère fêter notre anniversaire de mariage ! J’espère que ton week-end s’est bien passé. Bon lundi ! Grosses bises Isabelle.

      J'aime

    • Je suis heureuse, ma chère Aline, que ces mots te réconfortent ! Ah les doutes ! Ils nous empoisonnent l’esprit ! Pas toujours simple de les ignorer… Bon courage ma belle ! Et merci à toi d’être toujours là, j’apprécie tant tes commentaires ! Plein plein de gros bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

